7 Jaws- Shadow Boxing

08/03/2019

Bien le bonjour,
Aujourd’hui, c’est Shadow Boxing de 7 Jaws que j’ai décidé de vous partager.

Rookie prometteur, 7 Jaws en est à son deuxième projet Steam House et semble bien déterminé à aller très loin. Il travaille actuellement, d’après les réseaux, avec Seezy (Désaccordé de Vald ça te dit quelque chose ?).
Il a récemment posté le son Résuicidé, sur une prod de piano. 7 Jaws, c’est le mec qui a l’air d’avoir bien galéré dans sa vie, d’être passé par différents états psychologiques assez sombres et qui décide après ça de donner de l’Amour dans ses sons, une fois ses chimères surmontées. Un mélange entre rap, pop et rock, limite émo, l’influence de la vague « Soundcloud » américaine est très présente tant au niveau des thèmes que des mélodies.
Shadow Boxing est pour moi sa carte de visite actuelle. Un visuel ultra clean (il s’est rasé pour le clip quand même), un son très propre, où refrains et passages rappés s’enchaînent naturellement. Un petit coup de cœur pour la phase « Mes sons comme des blessures profondes, on te les fait tôt, tu les vois tard » et la plus subtile « Hardcore comme Berserk en Hentai » pour les connaisseurs.
7 Jaws est donc un artiste qui se sert de la musique comme exutoire mais aussi comme moyen de partager et de sensibiliser son public. Il risque surement de nous surprendre en 2019.