Blush Response – Machine God

Bonsoir, bonsoir,

On ne vous demande jamais comment ça va mais c’est assez important quand même après un bonjour ou un bonsoir donc, est ce que ça va ? Nous ça va, un peu de Blush Response dans les oreilles et le son Machine God dans le cœur.

Ce morceau décrit purement et simplement le style de l’artiste, un caractère angoissant et pesant qui dépeint l’obscurité de sa techno. Une ambiance qui tend vers une rapidité plus marquée et un style épuré. Des jeux de passe passe entre des sonorités des plus récalcitrantes, nettes mais sauvages.

Blush Response ou Joey Blush est un artiste afro-cubain basé sur Berlin et qui produit une techno influencée de la culture EBM, l’electronic body music, mêlant new-wave, dark electro ou musique industrielle. Il signe ses performances auprès des grands labels de son genre comme Sonic Groove, Aufnahme + Wiedergabe ou Total Black. Le songoftheday de ce soir, Machine God fait partie de l’EP Human Augmentation sorti sur Sonic Groove et n’étant qu’un tout symbolisant l’industrialisation de la techno et la noirceur la plus joviale.

C’est doux, c’est sombre, c’est pour toi.