Fallbeil – Brutal Ignorant

Bonsoir, bonsoir,

C’est avec le duo de Fallbeil que l’on a rendez-vous et une track bien précieuse nommée Brutal Ignorant.

Un mélange cru mais appétissant d’acid, d’industrial et tout simplement d’EBM techno vient emplir nos oreilles de plaisir sonore. Un morceau qui s’accélère tout seul en douceur mais avec une précision acide qui ravira les puristes. Décomposé en plusieurs phases d’approches et mélangeant les différents styles cités précédemment c’est une parfaite alchimie que nous offre le duo hambourgeois.

Kluentah et Wosto forment ce duo Fallbeil qui depuis quelques années s’installe sur le pan brut et agressivement attirant de la musique électronique. Brutal Ignorant est un morceau issu du release Events At A Fatal Party sorti sur le label Confort Yourself. Le titre en dit long sur les événements qui suivent l’écoute de cette pépite. Sorti en 2015 conjointement avec des artistes comme Die Form, groupe français produisant de la musique industrielle, ou Slugbug. Le duo signe également des release sur les labels prometteurs et de qualité comme Mannequin ou Acid Avengers, conseil d’ami, allez écouter.

Après l’écoute de ce titre vous ne pourrez plus dire que vous ignoriez la brutalité massive de certaines formes de musiques électroniques que nous chérissons tant. A vos oreilles, à votre écoute.