Gosub – Lost in our ways

Bonsoir, bonsoir,

Ce soir on arrive à toute vitesse avec un songoftheday bien électronique, qui calé sur le tempo qu’il faut. Tours de passe-passe entre les plus belles variations oscillatoires, Gosub déferle dans votre audition comme une vague dansante sans égal.

Un morceau coquin et charmeur. Trépidant et joueur. Alarmant et alarmiste. Rempli de nouvelles sonorités qui s’encastrent à la perfection les unes dans les autres au fur et à mesure que l’histoire sonore se déroule sous nos yeux, dans nos oreilles. Un sentiment de calme malgré la vitesse et la rapidité des enchainements orchestrés par ce fameux Gosub. IDM et electro comme on aime, comme on en raffole, comme on danse, comme on veut.

Gosub est un artiste new-yorkais qui fait un doux mélange de styles atypiques dans leur genre. Electro-funk, jazz, techno, des genres qui par eux-mêmes en imposent et qui trouvent une complémentarité hors paire. Ce petit bijou nommé « Lost in Our Ways » fait partie de l’EP Low Volume Lovers sorti en 2005 sur le label Frustrated Funk. Plein de dénominations parlantes sur le style et l’atmosphère de l’artiste, de l’entourage de cette production. Ce même label Frustrated Funk, basé aux Pays-Bas sur lequel nous retrouvons des artistes bien chéris, ici sur les ondes libres de La Stud’, comme Der Zyklus, Marco Berardi ou encore 214.

C’est un petit coup de cœur partagé ici, partagé pour vous, à vous.