Hadamard – All Life Is Suffering

Bonsoir,

Ce soir une petite touche minimaliste qui viendra marquer votre ouï avec justesse je l’espère. L’electro précise et déterminée de Hadamard s’installe avec son morceau All Life is Suffering.

Un passage à niveau réussi pour une track réussie. De la légèreté pressente, de l’ambiance rythmée, des sonorités de plus en plus en mouvement nous entrainant vers une forme de grâce et d’émulsion limite romantique. Une valse avec la mécanique, avec l’électricité et la science de ce style.

Hadamard est un producteur néerlandais qui se dit intéressé justement par la condition humaine, les thèmes futuristes qui nous rapprocheraient d’une maîtrise particulière de la science. Maîtrisant avec prouesse l’electro et ses secrets les plus abstraits, cette pépite se niche dans une lignée d’autres morceaux tout aussi envoutants. C’est 10 ans après sa sortie que ce song of the day lui est consacré. Paru sur Bunker Records, qui compte dans ses rangs des noms connus comme Legowelt ou encore Luke Eargoggle, et deuxième track de l’EP The Moral Core, cet extrait musical est doux pour votre oreille.

Nous le garantissons, vous pouvez écouter et y trouver du plaisir.