Krisy – Belle

30/10/2017

Bonjour bonjour,

Entamons cette semaine tranquillement, ouvrons le dictionnaire des synonymes à la page du mot douceur et laissons nous glisser.
Il est temps de vous présenter Krisy aka de la Fuentes aka le jeune Julio et j'en passe.

De la Fuentes, c'est le nom sous lequel l'artiste sévit en tant que Beatmaker et Ingé Son. Celui-ci compte plusieurs disques de platines pour le travail qu'il effectueauprès de Damso : l'un des plus gros phénomènes de 2017.
La complicité des deux acteurs ne date pas d'hier. D'ailleurs, si vous lancez "Paris c'est loin" de Damso et Booba, vous pourrez entendre un petit "De la Fuentes" au début de la prod', le tout rime avec un petit disque de platine en plus récolté en toute discrétion. Comprendre son travail d'ingé n'est pas si compliqué, il suffit de s'intéresser aux détails. La patte de l'artiste en est pour beaucoup si les sons sonnent aussi bien, si les backs et effets sont aussi importants dans chacun des titres.
Pour l'heure, évoquons le dernier morceau en date de Krisy : le versant rappeur du bonhomme.
Parfois associé à Solaar pour son timbre de voix et son flow, le jeune Julio a déjà plusieurs projets à son actif. Il a annoncé d'ailleurs annoncée en avoir sorti un sur Youtube le 12 juillet dernier.Il précise avoir emprunté un pseudo différent pour le cacher dans les limbes d'Internet, le tout n'a toujours pas été découvert à ma connaissance.

Le song of the day c'est "Belle", le dernier son en date.
L'univers du rappeur est totalement exprimé dans ce morceau réalisé et monté en une nuit seulement.

Ainsi, je vous invite à monter le son et vous détendre, àvous de vous de faire un avis...