Lady Leshurr – 3AM In Brum

03/11/2018

Lady Leshurr est de retour et pas pour rigoler !

Voilà ce que les londonniens qui ont déjà un pied dans la grime ont sûrement dit la semaine dernière après la publication du morceau "3AM In Brum".
En réalité, Leshurr n'est jamais vraiment partie. Un an après son dernier projet et un mois après son nouveau single elle sort un clip bien rythmé dans lequel elle attaque la prod' comme dans tous ses freestyles.
Elle affiche clairement ses intentions en commençant "Here comes the -big baddie-" en référence à Danielle Bregoli qui est sans doute la plus jeune playeuse du game ? Une chose est sûre le mot "baddie" caractérise une fille qui tue le game !

Connue pour ses sept freestyles "Queen's Speach", elle préserve son attrait pour les morceaux rappés de manière incisive. On ne va pas se mentir, pourvu que ça dure !
On l'a vu encore récemment avec la londonienne Stefflon Don qui figurait dans la liste des XXL Freshmen et a attendu le mois d'Août pour montrer son vrai niveau de kickeuse dans son "Oochie Wally Freestyle". Dur d'être une fille dans ce jeu...

On s'attend à voir naître un projet sous peu que l'on espère aussi piquant que ce morceau.