Meek Mill – Team Rich

04/06/2018

Il y a une paire d'heures, Meek Mill a mis en ligne un nouveau clip. Une dizaine de jours après la sortie de l'album de Pusha T, on peut dire que les ennemis de Drake sont en forme en ce moment !

 

Motivé par l'idée de voir toute son équipe riche comme il scande au milieu de son refrain, Meek Mill dévoile un clip à l'esthétique presque passée de mode tellement les chaines en or, les montres en diamants et les voitures de sport se suivent.

Alors que Meek Mill affiche fièrement les membres de sa team comme DJ Khaled, il rappe deux couplets plutôt rapides grandement mis en avant par le mix.
Le son est avant tout un banger, mais on regrette vraiment de ne pas l'entendre poussé par la prod'. Pour autant, la magie opère et cela n'enlève rien au morceau.

Après une année 2017 pleine d'actualités, Meek Mill démarre l'année 2018 un peu tard mais avec un morceau efficace.
Il annonce par la même occasion sa présence dans la Bande Originale du film "True to the Game" qui sortira au cinéma le 8 septembre. Dur de dire qu'on se pressera dans les salles pour découvrir l'histoire d'un dealer américain, sa love et sucess story. En revanche, on peut déjà prendre rendez-vous pour écouter la mixtape avec Cardi B ou encore 21Savage.