Monstergetdown – Fear of death (Modus remix)

25/09/2015

Bonsoir bien le bonsoir,
Ce soir retour à la techno après une certaine période de disette. Vous vous en remettrez. Branchez, scrollez, cliquez. Soir techno amicale, soir techno intéressante, soir sympathie.

Pour ce songoftheday au menu Modus avec son titre Fear Of Death venu vous tétaniser l’auricule.
Un début déjà intéressant, une approche vive, accroche qui nous ravive notre désir de musique électronique, gentil. Des bases solides, que le spectacle commence.
On n'en demande pas des masses pour être entraînés et cet individu le comprend. Comprendre la personne avant de faire la musique. Titre de début de soirée ou de fin comme vous le voulez qui vous emmènera à début ou a finir un beau périple.
Un kick raisonnant, des petits claps furtifs et, pour le bien du son, non omniprésents.
Josh Garcia, plus communément appelé Modus dans la communauté, est un artiste DJ et producteur américain qui distille notre passion au rythme de la nuit dans la cité des anges. Los Angeles techno ? Yes please. Familier avec de nombreux instruments de musiques, ce mélomane nous produit une techno bien pure et ouverte à toute forme d'écoute. Son bon goût niveau choix musicaux et ses décisions éclectiques ont fait de lui une des belles figures du moment.
Depuis ses débuts à Barcelone, il enchaîne les clubs et les performances festivalières en se confrontant à des monstres tels que Paul Ritch ou Adam Beyer.
Son objectif premier est de nous emporter loin dans de beaux endroits et des contrées peut être moins vertes que ce que l'on espérait. Nous faire fermer les yeux et ouvrir réellement les oreilles. Chanter la bouche fermée. Mettre un mot précis à chaque sonorité. Entendre la moindre petite variation. Croire que l'on est insensibles et intangible face à la fatalité.
La question est donc posée.
Are you affraid to die or do you want to live forever ?