Not Waving – Vibe Killer

Bonsoir à vous,

Ce soir il fait surement bien trop chaud pour écrire des pavés mais bon, comme on dit, à la sueur de mon front je vous délivre cette petite pépite électronique signée Not Waving. C’est Vibe Killer sur les ondes libres de La Stud.

Le mouvement électro ne s’arrête plus. En même temps avec tant de possibilités, tant de choix, tant de variations et tant de mouvements comment arrêter quelque chose qui semble incontrôlable. D’abord brouillon puis net, puis brouillon, puis net puis brouillon, l’art de Not Waving consiste sur cette track à brouiller les pistes tout en mettant un rythme purement électronique.

Not Waving ou Alessio Natalizia est un artiste qui utilise la distortion à merveille. Cette track, Vibe Killer, sortie en 2017 sur le label Ecstatic et sur l’EP Populist en est la preuve. Comme une sorte de message robotique pour un peuple toujours plus organisé, travailleur et rangé. Populist. Un de ses derniers projets s’est fait autour du groupe Giant Swan et Ossia, belle découverte, beau projet, à écouter.